Robe Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ Osez mettre un pied dans le dômaine de Robe Pourpre ... +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marquise Carmilla

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marquise Carmilla Empty
MessageSujet: Marquise Carmilla   Marquise Carmilla EmptyLun 21 Sep - 21:34

Bonjour à tous.

Je suis une jeune demoiselle, ayant pour surnom Marquise Carmilla de Wolfmanelys.

Ma passion, c’est l’art. L’art sous toutes ses formes. C’est un peu comme le sang qui s’écoule dans mes veines.

Je joue du piano et de la guitare. Je chante, aussi, orienté vers une voix comme Simone Simons. Je voudrais apprendre le violon et l’orgue. J’aime beaucoup jouer de la musique, je passe même des concours. En outre, je compose, mais rien d’exceptionnel, je suis seule avec mon piano, et je suis plutôt dans une phase « apprentissage ».
J’écoute aussi beaucoup de musique : la musique Classique, Celtique, Médiévale et Irlandaise ainsi que certains Artistes Francophones. Le blues, le reggae, le Rock’n’roll, le Rock Psychédélique et le Folk-Rock. Dans le métal, j’écoute surtout de l’Avant-Garde, du Blakc, du Doom, du Folk, du Heavy, de l’Industriel, du Néo-Classique, du Symphonique, du Trash, du Pagan, et du Viking. Et enfin (et surtout…) le Grunge, le Punk, le New Wave, le Coldwave, le Batcave, le Dark Wave, le Death Rock, l’Horror Punk, le Dark Folk, l’Electro-Goth, le Gothablilly et les Heavenly Voices.

Autre passion, c’est le théâtre. J’ai un abonnement au TNS (Théâtre National de Strasbourg), et je suis inscrite dans une association pour en pratiquer.

Je prends des cours de danse de salon. J’aimerai aussi prendre des cours de danse irlandaise. J’ai vu une représentation et ça m’a beaucoup plu. J’aime la danse, car c’est un moyen original de faire passer un message, de raconter une histoire, rien qu’avec son corps ! Et c’est surtout très élégant, et j’aime l’élégance…

Ensuite, j’aime la littérature. Je suis très littéraire. J’aime les romans noirs et anglais. Mais je ne suis pas une compliquée : je lis tout ! Bon, j’avoue avoir un penchant pour les histoires tragiques, mais c’est comme pour tout, même pour les films. Un exemple de ma littérature en ce moment… Albert Camus… J’aime son style d’écriture…

Vestimentairement, je ne porte que des robes. J’ai beaucoup de bijoux, mais je ne peux pas m’en empêcher. Malgré tout, j’aime le style victorien, sombre, 18ème – 19ème siècles.

Depuis peu, je me suis lancée dans la photographie, en tant que photographe et modèle. J'aime beaucoup la photographie, non seulement car je pourrais passer des heures à contempler une photographie, et ensuite car je pense que chacune d'elle fait passer un message, une histoire. Et je trouve cela... magnifique...

Je m’intéresse à l’imaginaire. En fait, je n’aime pas le monde réel. Je trouve refuge dans les livres, les films, la musique. On m’a dit que ça peut être dangereux, mais moi, je suis heureuse avec ça, et je ne blesse personne. Je m’intéresse beaucoup, par conséquent, aux mondes féeriques, aux cultures anciennes et actuelles, aux mythes, à l’occultisme, etc. J’apprécie également les jeux de rôles.

Je pense avoir fais le tour. J'ai été un peu longue, et j'aurais pû résumer en disant que j'aime l'art et la culture... Mais bon, on fera avec...

Sur ce, je vous souhaite une très bonne continuation.

Marquise Carmilla 42_ret10



@ Mégane Angel: Que tu le veuilles ou non, je suis toujours là, car je te rappelle que je suis aussi inscrite sur "Les Astres de Minuit", sous le même surnom. Je n'ai pas encore vraiment répondu aux sujets, mais je vais bientôt le faire. Ces derniers temps, je n'avais pas trop le temps... Mais je vais rattraper ce retard, promis!


Dernière édition par Marquise-Carmilla le Sam 20 Fév - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Webmasteur
Mégane Angel


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Paris
Modèle/Photographe : Photographe
Date d'inscription : 28/10/2007

Marquise Carmilla Empty
MessageSujet: Re: Marquise Carmilla   Marquise Carmilla EmptyLun 21 Sep - 22:53

"Que tu le veuilles ou non, je suis toujours là"

Oh mais crois moi je n'en suis que ravie, et te souhaite agréablement la bienvenue sur Robe Pourpre ...

Je m'excuse une fois de plus pour le vide de ce forum, c'est que, mine de rien, ce n'est pas si simple à faire fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://megane-angel.bookspace.fr/
Invité
Invité




Marquise Carmilla Empty
MessageSujet: Re: Marquise Carmilla   Marquise Carmilla EmptyDim 27 Sep - 21:03

Chalut & welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marquise Carmilla Empty
MessageSujet: Re: Marquise Carmilla   Marquise Carmilla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marquise Carmilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marquise Hexen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robe Pourpre :: Entrer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser