Robe Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ Osez mettre un pied dans le dômaine de Robe Pourpre ... +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 lili-chan créa ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




lili-chan créa ... Empty
MessageSujet: lili-chan créa ...   lili-chan créa ... EmptySam 26 Sep - 0:31

bonjour alors voici un petit jet de mes création :
( euh on fait comment pour mettre des photos ?? ! )


sinon il y a : http://lili-chan-crea.skyblog.com

ou mon facebook : aurelie rousseau ( mon avatar et le meme que celui du forum ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lili-chan créa ... Empty
MessageSujet: Re: lili-chan créa ...   lili-chan créa ... EmptySam 26 Sep - 1:13

Faut commander chez elle !!!
Ses crea' sont extra ! la preuve , je lui en commande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lili-chan créa ... Empty
MessageSujet: Re: lili-chan créa ...   lili-chan créa ... EmptySam 26 Sep - 8:50

hii miki <3 en plus la j'ai plein de nouvelle idée de nouveauté pour les mini tab'z


d'ailleurs sur mon blog vous pouvez voir :

robes medieval
jupe cyber
cape lutinique
jupe bouffante kawaii
haut cyber
medicinal mask
leg warmers et fluffy
mini tab'z
tablier
collier vynil
serre-taille


et j'en passe bon il est tout nouveau j'ai pas encore tout mis dessus :/ mais ce soir je pense que je ferais le max pour tout mettre !! sinon il y a mon fesse de livre ou il y a vriament tout !
désolée j'ai pas my space j'y pige que dalle
confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lili-chan créa ... Empty
MessageSujet: Re: lili-chan créa ...   lili-chan créa ... EmptyLun 28 Sep - 23:22

il y a réguliérement du nouveau sur : http://lili-chan-crea.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lili-chan créa ... Empty
MessageSujet: Re: lili-chan créa ...   lili-chan créa ... EmptyLun 28 Sep - 23:42

J'adore la tenue en vynil ! J'en connais une qui serait so sex la dedans *bave* !

Petite question juste comme ça, tu fais que pour les filles ?

Et pour la petite anecdote (qui sert pas à grand chose), quand j'ai vue "création" je m'attendais à des créa sous 'toshop et cie ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lili-chan créa ... Empty
MessageSujet: Re: lili-chan créa ...   lili-chan créa ... EmptyMar 29 Sep - 13:19

non je ne fais pas que pour fille ^^
mais les hommes me commande jamais donc ba je me dit que voila koi xd , mais je peut faire des short , des pantalon , des haut pour homme .......
il y a 2ans j'ai fait une jupe pour homme en satin blanc :$ mais j'ai jamais recu de photo porté :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lili-chan créa ... Empty
MessageSujet: Re: lili-chan créa ...   lili-chan créa ... EmptyMer 30 Sep - 21:22

Si je puis ajouté mon grain de sel, commander pas trop vite, j'ai commander une robe médiévale (superbe d'ailleurs ^^) et un "tutu". Sauf que cette jupe-tutu n'est pas du tout ce que je voulais. Résultat, je l'ai payée 50 euro pour un truc que je ne met jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lili-chan créa ... Empty
MessageSujet: Re: lili-chan créa ...   lili-chan créa ... EmptyMer 30 Sep - 22:02

prtt j'ai le tutu que tu m'avait demander cour devant et long derriére avec doublure et tout ...

tu es la seule a ne pas etre satisfaite , je comprend mais bon xd ...
tu été l'un de mes premiére commande , au moins la robe ta fortement plus .... mais j'avoue les gens me commander pas trop vite au cas ou on sait jamais , c'est vrai je fais selon la deamnde des gens donc si votre demande vous plait pas ne passer pas commande !!!

car bon tu ma demander un tutu en tulle épais bleu et noire , et je te l'ai fait comme tu voulais d'prés tes dessin , mais aprés si tu n'aime pas fallait me demander une matiére plus souple genre cotonnade trés légére ou autre ...
j'aurais du te ocnseillais autre chose comme matiére peut etre , mais bon je ne pense pas etre la seule a ne aps c'étre bien exprimé dans ce cas la :/

enfin bref heureuse qu'il y est une peronne au moins qui n'aime pas mon travail , je ne susi pas parfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lili-chan créa ... Empty
MessageSujet: Re: lili-chan créa ...   lili-chan créa ... EmptyMer 30 Sep - 22:31

Laughing yupi je suis l'imperfection dans le bon travail =)ce que je voulais etais un tutu comme le rose sur mon book (fait par ma grand-mere au passage! =) ) mais plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lili-chan créa ... Empty
MessageSujet: Re: lili-chan créa ...   lili-chan créa ... EmptyMer 30 Sep - 22:33

a ba ressemble pas du tout au dessin que tu m'avais fait , je sait les faire cela aussi Laughing ... encore plus simple que celui que je t'avais fait ^^
d'ailleur j'en ai fait un a ma niéce :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lili-chan créa ... Empty
MessageSujet: Re: lili-chan créa ...   lili-chan créa ... EmptyMer 30 Sep - 22:39

bah tu sais je suis nulle en couture et patrons =:s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lili-chan créa ... Empty
MessageSujet: Re: lili-chan créa ...   lili-chan créa ... EmptyMer 30 Sep - 22:56

enfin bref passon , on sait mal comprise lors de ta commande :/ et je m'en escuse , 'meme si j'ai fait comme ton dessin :/ mais bon xd perso il était pas moche !! pi etre pas pratique )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lili-chan créa ... Empty
MessageSujet: Re: lili-chan créa ...   lili-chan créa ... EmptyJeu 19 Aoû - 19:57

De très belles choses, j'aime beaucoup ce que tu fais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lili-chan créa ... Empty
MessageSujet: Re: lili-chan créa ...   lili-chan créa ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lili-chan créa ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de lili-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robe Pourpre :: Robe Pourpre :: Créateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser