Robe Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ Osez mettre un pied dans le dômaine de Robe Pourpre ... +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Madjeester

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Madjeester Empty
MessageSujet: Madjeester   Madjeester EmptyJeu 25 Nov - 22:51

Coucou

un petit message pour vous présenter une créatrice (que peut être certains connaissent déjà !) Sa Madjesté Mad, créatrice de la marque Madjeester dont voici le site: Madjeester.

Une créatrice vraiment adorable avec des idées originales : vous pouvez commander ses créations telles que vous les voyez sur le site, ou y apporter votre touche personnelle (chose que j'apprécie énormément !! Vous adorez la forme de ce vêtement mais voulez une autre matière ou un autre motif? c'est possible ^^ pareil si vous voulez ajouter ou enlever telle ou telle chose) ou alors carrément lui demandez de réaliser vos idées de vêtements.

La touche sympa de la marque et du site : les shootings réalisés pour présenter les collections ! La créatrice fait appel à des modèles et photographes de talent donc même si vous ne comptez pas acheter ou faire réaliser des vêtements je vous conseille de faire un tour sur les rubriques collections et shootings pour le plaisir des yeux !

Après au niveau pratique car on y pense tous .. les prix !! CE n'est pas forcément donné mais il ne faut pas oublier plusieurs choses : les vêtements sont tous réalisés à la main, selon vos désirs et après forcément tout dépend de vous : si vous voulez de la dentelle partout, des cascades de perles etc ... forcément ça vous coutera plus cher que si vous préférez sans! Certaines matières coûtent plus chère que d'autres, certains imprimés sont plus durs à trouver !

Mais au final après 3 commandes je peux vous assurer que le résultat est à la hauteur ^^ et puis c'est toujours sympa de ce dire qu'on ne retrouvera pas ses vêtements sur le dos de tout le monde et qu'ils sont fait selon ses goûts !

Une fois de plus je me suis laissée emporter (je suis très douée pour faire des romans !!) j'espère en tout cas que vous aurez le courage de tout lire et plus important d'aller y faire un tour!

bonne soirée !
L. Pandora
Revenir en haut Aller en bas
 
Madjeester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robe Pourpre :: Robe Pourpre :: Créateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser