Robe Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ Osez mettre un pied dans le dômaine de Robe Pourpre ... +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Azazel Crudelis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Azazel Crudelis Empty
MessageSujet: Présentation d'Azazel Crudelis   Présentation d'Azazel Crudelis EmptySam 18 Avr - 18:22

Bonsoir à toutes et tous,

Je me prénomme Azazel Crudelis et je vais sur mes 21 ans.
J'habite une petite ville qui se prénomme Mâcon, je compte cependant m'installer sur Lyon à la fin de l'année scolaire.
Je suis actuellement en deuxième année de Bac pro commerce en alternance. J'aimerais ensuite poursuivre mes études dans la photographie et également dans la thanatologie afin de faire une carrière en tant que thanatopracteur.
Je vie pour la musique et pour l'art (dessin, poèmes, photographie). J'aime encore beaucoup de choses que je vous laisse la joie de découvrir.

Concernant la photographie, j'ai commencé par être modèle pour Monsieur F.Arnaud et j'ai par la suite, acheté mon propre appareil photo pour mon plaisir personnel.
Petite information sur mon petit joujou:
Canon EOS 400D, réflex numérique.
SIGMA Zoom Téléobjectif 70-300 mm F4-5.6 DG Macro Monture Canon, nouvelle version motorisée.

Vous trouverez ici quelques séances photos par Monsieur F.Arnaud mais également mes photos :
Myspace: http://www.myspace.com/azazel_crudelis
Netlog: http://fr.netlog.com/Azazel_Crudelis

Je pense ne rien avoir omis, je vous dis donc à bientôt Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Webmasteur
Mégane Angel


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Paris
Modèle/Photographe : Photographe
Date d'inscription : 28/10/2007

Présentation d'Azazel Crudelis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azazel Crudelis   Présentation d'Azazel Crudelis EmptySam 18 Avr - 21:45

Bonsoir à toi chère demoiselle.

Cela fait bizarre de voir de nouveaux inscrits ^^ je n'arrives pas très bien à faire démarrer ce forum pour le moment donc toute nouvelles recrue est plus que la bienvenue!

En espérant que tu ne fuis pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://megane-angel.bookspace.fr/
Invité
Invité




Présentation d'Azazel Crudelis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azazel Crudelis   Présentation d'Azazel Crudelis EmptyDim 19 Avr - 2:10

Bonsoir à toi également Mégane Angel,

Je te remercie pour ton accueil Smile.
Concernant ton forum, j'aurais plusieurs questions à te poser.
Depuis combien de temps est-il actif ? Combien y a-t-il de membres ? As-tu pensé à faire de la publicité via les blogs ou encore les autres forums ? Es-tu seule à le gérer ?

Cette curiosité me perdra...

Dans tout les cas rassure toi, je ne fuirais pas ce lieu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Webmasteur
Mégane Angel


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Paris
Modèle/Photographe : Photographe
Date d'inscription : 28/10/2007

Présentation d'Azazel Crudelis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azazel Crudelis   Présentation d'Azazel Crudelis EmptyDim 19 Avr - 13:17

Hoa une interview Laughing

En fait je suis grande créatrice de forum, donc si tu regardes les statistiques celui ci est ouvert depuis ... 2007 ou un truc comme ça, seulement à la base c'était un forum de flood, ensuite d'autre chose et ensuite d' encore autre chose... puis il y à quelques temps j'en ai fait ça.
Des membres il n'y en à pas beaucoup qui viennent. (il y en à 24 d'inscrits)
La publicité j'en ai faite mais je vais continuer
Et je suis la plupart du temps seule à gérer mes forums (ou deux quand il devient important)
Revenir en haut Aller en bas
http://megane-angel.bookspace.fr/
Invité
Invité




Présentation d'Azazel Crudelis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azazel Crudelis   Présentation d'Azazel Crudelis EmptyDim 19 Avr - 14:48

Mégane Angel a écrit:
Hoa une interview Laughing

En fait je suis grande créatrice de forum, donc si tu regardes les statistiques celui ci est ouvert depuis ... 2007 ou un truc comme ça, seulement à la base c'était un forum de flood, ensuite d'autre chose et ensuite d' encore autre chose... puis il y à quelques temps j'en ai fait ça.
Des membres il n'y en à pas beaucoup qui viennent. (il y en à 24 d'inscrits)
La publicité j'en ai faite mais je vais continuer
Et je suis la plupart du temps seule à gérer mes forums (ou deux quand il devient important)

Je t'en aurais bien fait une avec en prime des photos mais il me semble que tu habites assez loin ^^.

Pardonne moi mon ignorance mais qu'est-ce qu'un forum de flood ?
Concernant la date de création, je ne sais pas si c'est la même chose mais j'ai vu sur ton profil que tu t'étais inscrite le 28 octobre 2007.
En parlant de membres, combien sont-ils à être vraiment "actif" ? Que je ne m'attende pas à une réponse de la part d'une personne qui ne vient jamais ^^...
Je suis également en train rameuter du monde Wink.
Concernant la publicité, si tu es d'accord, je peu t'en faire sur mes "blog". Il me faudrait juste une image et un texte de communication.
Enfin, pour la gestion de ton forum, je ne te pensais pas seule. En général, c'est assez compliqué d'en gérer un, je pensais donc que tu déléguais certaines tâches mais il faut croire que non; tu fais tout comme une grande Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Azazel Crudelis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azazel Crudelis   Présentation d'Azazel Crudelis EmptyDim 19 Avr - 22:37

Bienvenue à toi sur le forum en espérant qu'il te plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Azazel Crudelis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azazel Crudelis   Présentation d'Azazel Crudelis EmptyLun 20 Avr - 1:18

beautifully chaotic a écrit:
Bienvenue à toi sur le forum en espérant qu'il te plaira Smile

Bonsoir et merci bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Webmasteur
Mégane Angel


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Paris
Modèle/Photographe : Photographe
Date d'inscription : 28/10/2007

Présentation d'Azazel Crudelis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azazel Crudelis   Présentation d'Azazel Crudelis EmptyLun 20 Avr - 22:00

Encore des questions, mon cerveau sera- t-'il assez puissant?

Ben flood ça veut dire hors sujet en langage forum ^^

Et des membres actifs ... je dirais 4 :s

J'essaye de faire de la pub comme possible mais apparemment ce forum n'attire pas grand monde ... donc je ne dirais pas non à un petit coup de pouce Wink.

D'ici peut le design va changer, peut être attirera t-il plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://megane-angel.bookspace.fr/
Invité
Invité




Présentation d'Azazel Crudelis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azazel Crudelis   Présentation d'Azazel Crudelis EmptyLun 20 Avr - 23:48

je l'espère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Azazel Crudelis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azazel Crudelis   Présentation d'Azazel Crudelis EmptyLun 20 Avr - 23:49

On flood!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Azazel Crudelis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azazel Crudelis   Présentation d'Azazel Crudelis EmptyMer 22 Avr - 22:47

Chalut & welcome en retard ! ^^"

(Ce pack ce fait vieux faut vraiment que je le change moi...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Azazel Crudelis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azazel Crudelis   Présentation d'Azazel Crudelis EmptyJeu 23 Avr - 12:05

Bienvenue a toi a ce que je vois tu es aussi une fan de Jack et du Grand Tim Burton je pense que l'on risque de bien s'entendre alors ^^

J'ai vu les quelques photos sur ton Myspace et elles sont bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Azazel Crudelis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azazel Crudelis   Présentation d'Azazel Crudelis EmptyDim 3 Mai - 19:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Azazel Crudelis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azazel Crudelis   Présentation d'Azazel Crudelis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Azazel Crudelis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robe Pourpre :: Entrer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser