Robe Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ Osez mettre un pied dans le dômaine de Robe Pourpre ... +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Poupée Gothique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Poupée Gothique Empty
MessageSujet: Poupée Gothique   Poupée Gothique EmptyDim 13 Sep - 1:00

Bonjour / Bonsoir

Je me prénomme Mélissa bien que beaucoup me connaisse sous le pseudo de Poupée Gothique Embarassed .
Je suis une petite poupée de bientôt 20 ans qui vit en région parisienne , je pose comme modèle amateur pour des photographes depuis environ 3ans . La photo pour moi est une passion elle me suit depuis que je suis petite mon père (un mordu de la photo argentique ) ma fait partager sa passion pour cet art ^^ .

Je suis actuellement au lycée dans l'attente de passer mn Bac ST2S (Sciences Technique du Sanitaire et du Sociale) pour pouvoir rentrer en école de Thanatopraxie ( soins post-mortem de conservations) . Pads commun n'est ce pas ?? ! Razz enfin je vais pas m'attarder sur ce sujet je risque de vous faire peur ^^

J'aime beaucoup le cinéma (tout style de films confondu enfin je parle de films digne d'intérêt bien sur ^^) . J'ai aussi un petit faible pour la lecture j'ai beaucoup les livre tel que Thérèse Raquin , Poison , ou encore le Parfum ...etc et puis la musique bon a mon grand regret je ne pratique aucun instrument mais j'aime regarder les autres en jouer ^^ mes gouts musicaux sont assez varier métal , électro , chants grégoriens , classique (et oui ca m'arrive) , gothique , chants celtiques et j'en passe ^^

voila un petit bout de moi ^^ si vous voulez plus de précisions demander moi ^^ (ha oui pour ceux qui connaissaient déjà mes site je tiens a préciser que je les aient fermer car beaucoup de personnes me piquaient mes photos et se fessaient passer pour moi , en m'attirant pas mal d'ennuis d'ailleurs enfin bref aller je me taie ^^)



Poupée Gothique PICT0095copie
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Webmasteur
Mégane Angel


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Paris
Modèle/Photographe : Photographe
Date d'inscription : 28/10/2007

Poupée Gothique Empty
MessageSujet: Re: Poupée Gothique   Poupée Gothique EmptyDim 13 Sep - 15:10

Bonsoir jeune demoiselle =)
Te voir ici m'étonnes, je ne savais pas que tu allais sur des forums ^^, en tout cas je te souhaite la bienvenu en ces lieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://megane-angel.bookspace.fr/
Invité
Invité




Poupée Gothique Empty
MessageSujet: Re: Poupée Gothique   Poupée Gothique EmptyDim 13 Sep - 20:20

ca fait longtemps que je n'allais plus sur les forums le dernier c'était mélancolie gothique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Gothique Empty
MessageSujet: Re: Poupée Gothique   Poupée Gothique EmptyDim 27 Sep - 21:02

Chalut & welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupée Gothique Empty
MessageSujet: Re: Poupée Gothique   Poupée Gothique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupée Gothique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photographe gothique et art-brush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robe Pourpre :: Entrer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser