Robe Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ Osez mettre un pied dans le dômaine de Robe Pourpre ... +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Self-Medicine , Modele un brin décalé ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Self-Medicine , Modele un brin décalé ... Empty
MessageSujet: Self-Medicine , Modele un brin décalé ...   Self-Medicine , Modele un brin décalé ... EmptyVen 25 Sep - 23:24

Bonsoir a tous !
Je me présente , Self medicine , aussi appelée Fiona ...
J'ai 19 ans et je suis un modele encore amateur , qui pose pour le plaisir mais qui fait aussi de la photo dans ses heures perdues !
(Merci megane pour toutes ces photos prises apr toi Razz )
En plus de cela , je me passionne pour la musique(electro dark , ebm , industriel) , la culture allemande , l'art en general , l'esthetisme et encore bien des choses Very Happy

Je suis egalement etudiante en droit , une filliere qui ne me convient pas vraiment en fin de compte...

Je suis un brin décalée dans tout ce que je fais , a la fois excitée et calme , un petit peu déroutante !
Je vous laisse une part de mystere pour que vous ayez par la suite l'intention de me decouvrir un peu plus Smile

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Webmasteur
Mégane Angel


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Paris
Modèle/Photographe : Photographe
Date d'inscription : 28/10/2007

Self-Medicine , Modele un brin décalé ... Empty
MessageSujet: Re: Self-Medicine , Modele un brin décalé ...   Self-Medicine , Modele un brin décalé ... EmptyVen 25 Sep - 23:26

Bonsoir à toi ma Fiona ^^!

Et bienvenue sur Robe Pourpre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://megane-angel.bookspace.fr/
Invité
Invité




Self-Medicine , Modele un brin décalé ... Empty
MessageSujet: Re: Self-Medicine , Modele un brin décalé ...   Self-Medicine , Modele un brin décalé ... EmptyVen 25 Sep - 23:52

Coucou ma Selfy !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Self-Medicine , Modele un brin décalé ... Empty
MessageSujet: Re: Self-Medicine , Modele un brin décalé ...   Self-Medicine , Modele un brin décalé ... EmptyDim 27 Sep - 21:05

Fiona, quel magnifique prénom !

Chalut & welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Self-Medicine , Modele un brin décalé ... Empty
MessageSujet: Re: Self-Medicine , Modele un brin décalé ...   Self-Medicine , Modele un brin décalé ... EmptyDim 27 Sep - 23:01

Merci a vous !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Self-Medicine , Modele un brin décalé ... Empty
MessageSujet: Re: Self-Medicine , Modele un brin décalé ...   Self-Medicine , Modele un brin décalé ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Self-Medicine , Modele un brin décalé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Self medicine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robe Pourpre :: Entrer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser