Robe Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ Osez mettre un pied dans le dômaine de Robe Pourpre ... +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 lili-chan , créatrice trés fofolle , mais sociale ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




lili-chan , créatrice trés fofolle , mais sociale ^^ Empty
MessageSujet: lili-chan , créatrice trés fofolle , mais sociale ^^   lili-chan , créatrice trés fofolle , mais sociale ^^ EmptySam 26 Sep - 0:09

Bijour le monde =)
alors voila je me présente lili-chan pour les non intimes affraid

j'ai 20 fleurs de cerisier , pleine de vie meem si en ce moment sa bascule j'essay de voir le bon coté des chose Razz

je susi en couple depuis plus de 2ans et 7mois <3 , mon copain est un ex goth , ex skin , et maintenant est un bab's ( baba cool) mais au crane rasé a cause de sa chimio Sad
je vis en couple depuis 2ans , j'ai des parents fabuleux , je suis trés fusionnelles avec eux ! J'ai un frére que j'aime plus que tout ! et 2niéce et 1 neuve que je gate beaucoup trop Embarassed


dans la vie ? Jµe suis couturiére ou plus courament appellée créatrice de vetement sur mesure , je fais tout style , cyber , gothique, médiéval , pin'up, kawaii mais du normal aussi ...
J'ai en projet d'ouvrir une boutique en réelle , mais en janvier j'ouvre un site internet normalement si j'arrive a maitriser Laughing

oui 3615 ma vie mais en emem temps c'est MA présentation Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

et bien voila , kizouille a vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Webmasteur
Mégane Angel


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Paris
Modèle/Photographe : Photographe
Date d'inscription : 28/10/2007

lili-chan , créatrice trés fofolle , mais sociale ^^ Empty
MessageSujet: Re: lili-chan , créatrice trés fofolle , mais sociale ^^   lili-chan , créatrice trés fofolle , mais sociale ^^ EmptySam 26 Sep - 0:12

Bonsoir à toi jeune créatrice Wink.

A tous les gens de passages, je vous la conseille! Elle s'occupera de vos vêtements mieux que personne! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://megane-angel.bookspace.fr/
Invité
Invité




lili-chan , créatrice trés fofolle , mais sociale ^^ Empty
MessageSujet: Re: lili-chan , créatrice trés fofolle , mais sociale ^^   lili-chan , créatrice trés fofolle , mais sociale ^^ EmptySam 26 Sep - 0:15

ooooooooooo merci de ton acceuille <3


hiihii merci du compliments :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lili-chan , créatrice trés fofolle , mais sociale ^^ Empty
MessageSujet: Re: lili-chan , créatrice trés fofolle , mais sociale ^^   lili-chan , créatrice trés fofolle , mais sociale ^^ EmptySam 26 Sep - 1:12

Je conseille la meme chose !
Bienvenue ma petite cherie ! lili-chan , créatrice trés fofolle , mais sociale ^^ Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lili-chan , créatrice trés fofolle , mais sociale ^^ Empty
MessageSujet: Re: lili-chan , créatrice trés fofolle , mais sociale ^^   lili-chan , créatrice trés fofolle , mais sociale ^^ EmptyDim 27 Sep - 21:09

En même temps, j'ai envie de dire que si elle était couturière et qu'elle s'occupait mal des vêtements, y'aurait un petit problème quelque part... XD

Sinon, tes lunettes, c'est des D&G ? Non, parce qu'on dirait les même que moi ! XD

Aller, chalut & welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lili-chan , créatrice trés fofolle , mais sociale ^^ Empty
MessageSujet: Re: lili-chan , créatrice trés fofolle , mais sociale ^^   lili-chan , créatrice trés fofolle , mais sociale ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lili-chan , créatrice trés fofolle , mais sociale ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de lili-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robe Pourpre :: Entrer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser