Robe Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ Osez mettre un pied dans le dômaine de Robe Pourpre ... +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dylunt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dylunt Empty
MessageSujet: Dylunt   Dylunt EmptyMer 30 Sep - 20:57

Yup!

Moi, je suis Dylunt de mon surnom. J'ai seulement 16 ans et bientôt 17. Je suis une modèle et photogrpahe amatrice qui aimerait se faire connaitre un peu plus sur la toile (avec 1m55 je ne peux pas non plus vouloir être mannequin...).
Je viens de la belle contrée d'Auvergne mais je réside vers Lyon.
J'aime beaucoup de choses, notament la musique, connaitre des gens, savoir des opinions etc. J'apprécie rire simplement avec n'importe qui, du moment que ca reste un minimum sencé.

Je compte également prendre des cours de chant cette année, j'attends des nouvelles du professeur via l'école...

Pour finir, ben je suis célibataire et hétéro, en attente de quelqu'un qui puisse me supporter quand je pète un câble et surtout, une personne que mon intérieur intéresse...

Si vous avez des questions :Ptal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Webmasteur
Mégane Angel


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Paris
Modèle/Photographe : Photographe
Date d'inscription : 28/10/2007

Dylunt Empty
MessageSujet: Re: Dylunt   Dylunt EmptyMer 30 Sep - 21:05

Bonsoir et bienvenue!
Je t'avais déjà croisée sur mon blog rencontrons--nous ^^ (je connais presque tous les skyblogeurs!)

Je fais aussi 1m 55 et pourtant on me force à essayer d'être modèle, ce n'est pas vraiment la taille qui compte mais la prestance! (du moins c'est ce que je pense!)
Revenir en haut Aller en bas
http://megane-angel.bookspace.fr/
Invité
Invité




Dylunt Empty
MessageSujet: Re: Dylunt   Dylunt EmptyMer 30 Sep - 21:18

Bah disons que j'aurais voulue être mannequin de robe de mariée (j'adore *_*) mais bon... j'ai pas non plus la taille de guêpe appropriée ^^' Cela dit, oui j'essaye de me faire connaitre d'un peu tout le monde =) j'essaye Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dylunt Empty
MessageSujet: Re: Dylunt   Dylunt EmptyMer 30 Sep - 21:40

Coucou et bienvenue sur le forum , jolie demoiselle !
Ce n'est pas parce que tu ne fais que 1m55 que tu ne peux pas etre un superbe modele !
N'est ce pas megane ??! Very Happy

en tout cas , j'espere que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dylunt Empty
MessageSujet: Re: Dylunt   Dylunt EmptyMer 30 Sep - 22:08

bonjour et bienvenu ^^

faut etre grande et mince pour etre mannequin ? je ne savait pas .... il y a des mannequin petite et ronde aussi ^^ meme pour les robe de mariée =) c'est sur moins chez yves st laurent ou dior qui préconnise les ano , mais il y a bien d'autre marque et créateur connu dans ce vaste monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dylunt Empty
MessageSujet: Re: Dylunt   Dylunt EmptyMer 30 Sep - 22:09

et dans le monde goth , on peut reussir avec des formes ! regarde je fais quand meme quelques photos ^^ et il y a plein de modele tout mignon pas forcement ano et grande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dylunt Empty
MessageSujet: Re: Dylunt   Dylunt EmptyMer 30 Sep - 22:16

ouf selfy tu me rassure je pensait etre la seul a pensée qu'il n'y avait pas que des manneuin ano et grande xd

d'ailleur maitnenant ils n'ont plus le droit d'engager des trop mince ^^

et self-y tu es une merveilleuse mannequin <3<3 ou futur mannequin pro ^^ aprés tt dépen de ce que tu veu faire ^^
on m'a déja proposer de posée pour des photos j'ai refusé mais bon tu vois je suis moyen et grosse et pourtant !!!! et si le photographe et bon tu pe paraitre plus grande et avec un peu moins de forme ^^ c'est fait pour sa un photographe darling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dylunt Empty
MessageSujet: Re: Dylunt   Dylunt EmptyMer 30 Sep - 22:17

Moi mannequin ?? ah non non non ^^ modele amateur c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dylunt Empty
MessageSujet: Re: Dylunt   Dylunt EmptyMer 30 Sep - 22:21

oups je me susi trompé de mot xd je voulait dire model ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dylunt Empty
MessageSujet: Re: Dylunt   Dylunt EmptyJeu 1 Oct - 22:47

Hello ! Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dylunt Empty
MessageSujet: Re: Dylunt   Dylunt EmptyJeu 1 Oct - 23:35

Chalut & welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dylunt Empty
MessageSujet: Re: Dylunt   Dylunt EmptyLun 5 Oct - 22:42

Merci tout le monde ^^ Et c'est vrai que tu es une super modèle Self =)et je ne te trouve pas ronde, peut-être tonde mais ça ne se voit pas et c'est très bien comme ca ^^ (les bourlets produits par le squellette c'est pas mon genre je vous rassure toutes ^^). C'est vrai que mannequin c'est pas que pour les grandes anorexiques, je vois Syhem qui pose pour Skeezo, et ça lui va a ravire ^^ mais encore faut-il trouver les enseignes =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dylunt Empty
MessageSujet: Re: Dylunt   Dylunt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylunt
» Dylunt-shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robe Pourpre :: Entrer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser