Robe Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ Osez mettre un pied dans le dômaine de Robe Pourpre ... +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Grande Irl en Aout ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grande Irl en Aout ?  Empty
MessageSujet: Grande Irl en Aout ?    Grande Irl en Aout ?  EmptyMer 4 Aoû - 13:22

Etant de nature un nain patient, je me demandais si ça vous botterez d'organiser un chtiote irl en aout Smile
Pour ceux qui ce demande quel est ce mot barbare, Irl signifit In Real Life, en gros c'est ce rencontrer sans nos écrans interposés ^^

Bref, perso ça me botterais bien, il faudrait trouver une date et un lieu... Je propose paris, et peu accueillir des "provinciaux" une ou deux nuit si y'a besoin d'un hébergement.

J'imagine déja que l'ont pourrais un chouillat ressembler a un car de touriste japonais, en apportant tous nos appareils, mais après tout quoi de mieu pour passer un bon moment et dégotter de nouvelles idées photographiques ? ^^

Qu'en dites vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Irl en Aout ?  Empty
MessageSujet: Re: Grande Irl en Aout ?    Grande Irl en Aout ?  EmptyLun 9 Aoû - 3:26

Cela aurait été avec plaisir, d'autant que Paris est une ville avec d'innombrables ressources artistiques.

Le coeur y est, mais malheureusement... la bourse n'y est pas.
Je ne peut pas me payer un allé/retour en tgv, ainsi que subvenir a mes dépenses sur place, car en ce moment je suis en recherche d'emplois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Irl en Aout ?  Empty
MessageSujet: Re: Grande Irl en Aout ?    Grande Irl en Aout ?  EmptyDim 15 Aoû - 11:50


C'est une bonne idée dommage que se soit pour le mois d'aout car je suis en plein déménagement donc pas dispo mais au mois de septembre pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Webmasteur
Mégane Angel


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Paris
Modèle/Photographe : Photographe
Date d'inscription : 28/10/2007

Grande Irl en Aout ?  Empty
MessageSujet: Re: Grande Irl en Aout ?    Grande Irl en Aout ?  EmptyLun 16 Aoû - 0:05

Je suis de Paris donc ça sera tout de suite plus facile ... mais c'est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://megane-angel.bookspace.fr/
Invité
Invité




Grande Irl en Aout ?  Empty
MessageSujet: Re: Grande Irl en Aout ?    Grande Irl en Aout ?  EmptyVen 24 Sep - 15:11

de même qu' Akia, personnellement j'ai en vue d'organiser une rencontre en Lorraine sur Metz en octobre ou novembre du coup pour ceux du coin qui ne pourraient vraiment se déplacer c'est toujours ca; mais c'est clair qu'aller à Paris ca m'aurait bien botté surtout qu'il faut que je monte là haut pour un shoot mais je serai aidée financièrement la fois là,et ce sera selon les dispo d'une amie et du photographe en question



Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Webmasteur
Mégane Angel


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Paris
Modèle/Photographe : Photographe
Date d'inscription : 28/10/2007

Grande Irl en Aout ?  Empty
MessageSujet: Re: Grande Irl en Aout ?    Grande Irl en Aout ?  EmptyVen 24 Sep - 20:38

Du comptes monter sur Paris? ça va interesser plus d'un photographe!
Revenir en haut Aller en bas
http://megane-angel.bookspace.fr/
Invité
Invité




Grande Irl en Aout ?  Empty
MessageSujet: Re: Grande Irl en Aout ?    Grande Irl en Aout ?  EmptyVen 24 Sep - 21:45

oui je compte y monter mais je ne sais pas du tout quand pour le moment, ce sera certainement un week end et pendant les vacances scolaires ^^ je te préviendrai si tu veux =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Webmasteur
Mégane Angel


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Paris
Modèle/Photographe : Photographe
Date d'inscription : 28/10/2007

Grande Irl en Aout ?  Empty
MessageSujet: Re: Grande Irl en Aout ?    Grande Irl en Aout ?  EmptyVen 24 Sep - 22:14

Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://megane-angel.bookspace.fr/
Contenu sponsorisé





Grande Irl en Aout ?  Empty
MessageSujet: Re: Grande Irl en Aout ?    Grande Irl en Aout ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Irl en Aout ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robe Pourpre :: Divers :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser