Robe Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ Osez mettre un pied dans le dômaine de Robe Pourpre ... +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eferia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eferia Empty
MessageSujet: Eferia   Eferia EmptyJeu 19 Aoû - 19:52

Bonjour à tous...
Je m'appelle donc Eferia, et suis agée de 21 ans. J'habite en la belle ville de Rennes depuis quelques mois, et rentre en Septembre en fac de biologie.
Sur mon temps libre, je suis modèle, depuis un peu plus de 6 mois. D'abord par curiosité, par plaisir de découvrir une nouvelle discipline artistique, et peu à peu, c'est devenu une véritable passion. Je m'y investie maintenant beaucoup.
Concernant mes gouts, je crains de ne pas être d'une grande originalité: j'aime donc la photo (évidement...), la musique, à écouter (mes gouts sont très variés, du gothique reggae, en passant par les vieilles variétés, le rock ou le jazz...) ou à jouer (je pratique la guitare depuis de longues années; le mois prochain, je donne mon premier concert, passant avec fierté du rang de chanteuse de salle de bain à première partie de concert...). Je suis également passionnée de voyage (je suis rentrée au début de l'année de 9 mois de voyage autour du monde, et compte bien repartir, aussi souvent que possible...), d'escalade et de skate (sans talent, il faut bien l'avouer), et d'informatique (oui, je passe du temps sur facebook, j'avoue... Mais si je passe des heures devant mon écran, c'est avant tout par passion pour la programmation.)

Voilà pour ma présentation, si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Webmasteur
Mégane Angel


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Paris
Modèle/Photographe : Photographe
Date d'inscription : 28/10/2007

Eferia Empty
MessageSujet: Re: Eferia   Eferia EmptyVen 20 Aoû - 2:37

Bonjour et bienvenue à toi jeune demoiselle!

En espérant que tu te plaise à Robe Pourpre!
Revenir en haut Aller en bas
http://megane-angel.bookspace.fr/
Invité
Invité




Eferia Empty
MessageSujet: Re: Eferia   Eferia EmptyVen 20 Aoû - 11:48

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eferia Empty
MessageSujet: Re: Eferia   Eferia EmptyVen 20 Aoû - 12:58

Hellow ! Presentation plaisante, mais pas autant que ton avatar... Si comme je l'imagine tu en es le model, je suppose que tu détiens ce regard si particulier que je recherche...
Si l'étrangeté ne te rebute pas, et bien que ce soit il est vrai des plus direct, que dirais tu d'un ou deux shoots ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eferia Empty
MessageSujet: Re: Eferia   Eferia EmptyVen 20 Aoû - 13:32

Merci beaucoup, M.Savina!
C'est en effet moi (je mettrais mon petit post pour présenter mon travail en tant que modèle sous peu)
L'étrangeté ne me dérange pas, bien au contraire, et ce serait avec plaisir pour un shoot, à l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eferia Empty
MessageSujet: Re: Eferia   Eferia EmptyJeu 9 Sep - 21:44

Bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eferia Empty
MessageSujet: Re: Eferia   Eferia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eferia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eferia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robe Pourpre :: Entrer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser