Robe Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ Osez mettre un pied dans le dômaine de Robe Pourpre ... +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ze king of ze world

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ze king of ze world Empty
MessageSujet: Ze king of ze world   Ze king of ze world EmptyJeu 19 Fév - 23:46

Roooh pourquoi t'as effacé les présentations ? >.<

Bon, aller un petit copier coller :

Alors, alors, c'est ici qu'on se présente ? Bien, soit !

Bien le bonsoir/bonjour everybody ! ^^ Je m'appelle Jean-Marc, alias Jean-Jean, J-M. Je suis en 1er L mais c'est pas pour autant que je ne fais pas de fautes ! XD Donc, je m'excuse par avance si vous en trouvez quelqu'une... Je suis profil langue vivante (youhou), avec du russe en LV3. Et j'en suis méga trop happy, je luv' le russe ! Comment ça pas crédible ? XD En même temps c'est trop chiantosse quoi... Sérieux, j'aimais bien au début quand on apprenais à lire et écrire, c'était marrant, mais maintenant... XD En plus, je suis une quiche alors comme ça ! XD" Faudrait que je m'y mette sérieusement, un jour... Ou pas ! Mais bon, ya pas que le russe dans la vie, dieux merci ! XD J'adore l'histoire moi ! *w*
Sinon, j'ai 17 ans et je mesure... 1m67... Sinon, parait que je suis pervers, mais je tiens à dire que les personnes qui disent ça de moi font partie d'un complot contre ma personne !

Passons à ce que j'aime en général voulez vous ! ^^
Coté séries j'adore The X-Files ! *w* Dalleur pour l'anecdote c'est depuis que je connais cette série que j'aime les rousses, vue que Dana en est une ! Avant j'avais pas vraiment de préférence. Maintenant, je le dit haut et fort, vive les rouquines aux yeux vert ! *w* (Bien foutue de préférence ^^).
Pour la musique, sans étonnement, j'adore Ayu ! ^^ Mais j'aime aussi le visu, genre Versailles, Dollis Marry, Metis Gretel et bien d'autre. Mon groupe pref' est Yosei Teikoku. Vi je n'écoute casi que du jap'.
Pour les mangas & anime, FSN, FMA, Blood Alone, Negima, Strike Witches, Umisho etc...
Et bien sur, j'aime ma chérie (qui est une rouquine ^^) ! Elle habite pas dans la même ville que moi et on se voit que pendant les vac'.

Mais y'a aussi pas mal de truck que je n'aime pas. Par exemple, quand je suis avec des mecs que je connait pas trop ou que j'aime pas trop, et qu'il me demande si je couche avec ma cop' ! Je vous jure ça m'énerve trop ! Je vois pas en quoi cela peut les regarder ! Ou alors les questions à la "au faite t'es toujours avec ta copine ?". Non, non, je compte la jarter la semaine prochaine ! C'est pas parce que la plupart des ado sortent ensemble pour le fun que c'est le cas de tout le monde !
Bon on va s'arrêter la pour les chose que j'aime pas hein ! ^^

Voila, voila. Désolé du peu d'originalité de cette présentation. Je fait mieux en général, mais ce soir j'ai la grosse flemme...
Si vous avez des questions, hésitez pas !

Edit 1 :
Ah et chose très importante que j'ai failli oublier : j'adore les catgirls ! *w*

Edit 2 :
Ah et j'ai failli oublier aussi XD, je fais du graph' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Webmasteur
Mégane Angel


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Paris
Modèle/Photographe : Photographe
Date d'inscription : 28/10/2007

Ze king of ze world Empty
MessageSujet: Re: Ze king of ze world   Ze king of ze world EmptyVen 20 Fév - 0:25

Oui encore désolée, j'ai refait une *** ème fois le forum :$

Mais cette fois c'est la bonne! J'espere ^^.

Merci d'avoir une fois de plus même si c'est un copier collé, fait ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://megane-angel.bookspace.fr/
Invité
Invité




Ze king of ze world Empty
MessageSujet: Re: Ze king of ze world   Ze king of ze world EmptyMar 24 Fév - 13:13

Bienvenu a toi vieux pervers XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ze king of ze world Empty
MessageSujet: Re: Ze king of ze world   Ze king of ze world EmptyJeu 26 Fév - 0:58

Non mais oh, c'est comme ça qu'on accueille son chéri ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ze king of ze world Empty
MessageSujet: Re: Ze king of ze world   Ze king of ze world EmptyVen 27 Fév - 18:42

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ze king of ze world Empty
MessageSujet: Re: Ze king of ze world   Ze king of ze world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze king of ze world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robe Pourpre :: Entrer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser