Robe Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ Osez mettre un pied dans le dômaine de Robe Pourpre ... +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tout simplement moi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout simplement moi... Empty
MessageSujet: Tout simplement moi...   Tout simplement moi... EmptyMar 17 Mar - 3:36

Bonsoir,

Je me presente je m'appelle Sparda (dans la vie de tout les jours aussi ^^), je suis photographe amateur esperant devenir Pro en interpretation libre.
J'ai 20 ans 1/2; et habite dans le calvados a coter de Caen. J'ai decouvert ce forum photo par le biais de "Cybernetik - Plastik" ou est inscrit ma chere et tendre.

Si vous avez des questions pour mieu me connaitre je vous en prit. Sinon voici l'adresse de mon Blog
http://sparda-blacklife.blogspot.com/

et celle de mon book photo on-line (en cours de creation)
http://sparda-blackphotos.blogspot.com/



« Ptal »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout simplement moi... Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement moi...   Tout simplement moi... EmptyMar 17 Mar - 20:39

Bienvenue à toi parmi nous!

J'ai fais un petit tour sur ton book, tu as des photos sympa mais comment te dire je trouve que c'est (j'ai fais les même quand j'ai posé pour des séries précédentes et j'ai eu cette remarque) basique je parle de l'environnement mais sinon les photos sont jolies et si tu souhaites qu'on collabore ensemble ya pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Webmasteur
Mégane Angel


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Paris
Modèle/Photographe : Photographe
Date d'inscription : 28/10/2007

Tout simplement moi... Empty