Robe Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ Osez mettre un pied dans le dômaine de Robe Pourpre ... +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tout simplement moi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout simplement moi... Empty
MessageSujet: Tout simplement moi...   Tout simplement moi... EmptyMar 17 Mar - 3:36

Bonsoir,

Je me presente je m'appelle Sparda (dans la vie de tout les jours aussi ^^), je suis photographe amateur esperant devenir Pro en interpretation libre.
J'ai 20 ans 1/2; et habite dans le calvados a coter de Caen. J'ai decouvert ce forum photo par le biais de "Cybernetik - Plastik" ou est inscrit ma chere et tendre.

Si vous avez des questions pour mieu me connaitre je vous en prit. Sinon voici l'adresse de mon Blog
http://sparda-blacklife.blogspot.com/

et celle de mon book photo on-line (en cours de creation)
http://sparda-blackphotos.blogspot.com/



« Ptal »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout simplement moi... Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement moi...   Tout simplement moi... EmptyMar 17 Mar - 20:39

Bienvenue à toi parmi nous!

J'ai fais un petit tour sur ton book, tu as des photos sympa mais comment te dire je trouve que c'est (j'ai fais les même quand j'ai posé pour des séries précédentes et j'ai eu cette remarque) basique je parle de l'environnement mais sinon les photos sont jolies et si tu souhaites qu'on collabore ensemble ya pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Webmasteur
Mégane Angel


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Paris
Modèle/Photographe : Photographe
Date d'inscription : 28/10/2007

Tout simplement moi... Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement moi...   Tout simplement moi... EmptyMar 17 Mar - 22:05

Bonsoir et bienvenu ^^

Enchanté de faire ta connaissance, je connais vite fait la dite "Celedria", qui j'espere percera dans le modèle.

Vite que tu nous montres d'autres photos Smile
(vui j'avais déjà vus quelques de la série avec ta belle sur son blog à elle, moi? Curieuse?)
Revenir en haut Aller en bas
http://megane-angel.bookspace.fr/
Invité
Invité




Tout simplement moi... Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement moi...   Tout simplement moi... EmptyMer 18 Mar - 2:27

Merci de l'acceuil ^^ Alors comme beautifully chaotic le dis a juste titre c'est tres... BASIQUE. Mais justement etant quelqu'un de tres compliqué j'ai voulu faire une petite serie de photos simple, l'environement, les poses, les clichés dans leur globalité ainsi que leurs modifs (beurk je deteste le numérique) D'autres photos? Hum... c'est prevu mais pour quand je ne sais pas encore, je prepare un 2eme book sur le theme "Electro Goth" egalement mais ce n'est vraiment qu'un projet parmis tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout simplement moi... Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement moi...   Tout simplement moi... EmptyMer 18 Mar - 15:51

Je trouve tes clichés très jolis j'aime beaucoup l'environement et la mannequin (surtout les fringues)

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout simplement moi... Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement moi...   Tout simplement moi... EmptyJeu 19 Mar - 0:16

C'est vrai que la robe est sympa.

Chalut & welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout simplement moi... Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement moi...   Tout simplement moi... EmptyJeu 19 Mar - 12:18

Robe de chez RAVEN si jme trompe pas ainsi que le corset
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout simplement moi... Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement moi...   Tout simplement moi... EmptyJeu 19 Mar - 18:19

Merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout simplement moi... Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement moi...   Tout simplement moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout simplement moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robe Pourpre :: Entrer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser