Robe Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ Osez mettre un pied dans le dômaine de Robe Pourpre ... +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes prises de vues

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes prises de vues Empty
MessageSujet: Mes prises de vues   Mes prises de vues EmptyMar 17 Mar - 3:55

Alors je vais bien evidement vous conseiller de passer voir mon book sur ce lien http://sparda-blackphotos.blogspot.com/ Mais voici tout de meme quelques exemples pour vous donneer un avant gout... N'hesitez pas a donner vos critiques (toutes opinions confondues)

Une petite de moi afin qu'on me voit mieu

Mes prises de vues 29470580.th

Et voici mon soir de pleine lune, celle pour qui je vie et qui a sut captiver mon objectif. Célédria
Mes prises de vues Book15.th
Mes prises de vues Book8t.th
Mes prises de vues Book16.th
(la derniere est une de mes preferees de cette sceance photos)
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Webmasteur
Mégane Angel


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Paris
Modèle/Photographe : Photographe
Date d'inscription : 28/10/2007

Mes prises de vues Empty
MessageSujet: Re: Mes prises de vues   Mes prises de vues EmptyMar 17 Mar - 22:10

J'aime bien cette série (comme déjà dit. Tes photos sont bien cadrés(chose pas facile quoi qu'on dise)

Par contre si tu veux prendre des tombes ou monuments je te conseil de faire en sorte qu'on ne voit pas les écritures des defunts, pour beaucoups c'est un synonyme de non-respect des morts (ce n'est pas mon avis mais celui de pas mal de gens)
Revenir en haut Aller en bas
http://megane-angel.bookspace.fr/
Invité
Invité




Mes prises de vues Empty
MessageSujet: Re: Mes prises de vues   Mes prises de vues EmptyMer 18 Mar - 2:34

Lol vive la provocation et l'anti conformisme ^^ pour beaucoup rien que le fait de prendre une stele est une marque d'irrespect, et puis une sépulture aussi belle que celle des DUFRESNE serait bien morne sans ses ecritures je trouve. Ton conseil est avisé mais j'aime choquer les gens au causer la controverse de mes pairs.

Mon pere m'a toujours dit:

-Sans pour autant faire le mal, si tu es controversé au moin on parle de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes prises de vues Empty
MessageSujet: Re: Mes prises de vues   Mes prises de vues EmptyMar 25 Mai - 16:09

ma préférence va à la seconde photo! très réussie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes prises de vues Empty
MessageSujet: Re: Mes prises de vues   Mes prises de vues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes prises de vues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Robe Pourpre :: Votre Espace :: Photographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser